Décès de Jean-François Guérout – Maire
C’est avec une infinie tristesse et une grande émotion que les membres du conseil municipal et employés de la commune d’Epégard ont appris le décès de Jean-François Guérout, survenu lundi 26 décembre 2016.
Entré au conseil municipal en mars 1989, il avait été élu maire de la commune en 2008, le jour de ses 60 ans. Il avait été réélu en mars 2014 par les habitants de sa commune au sein de laquelle il s’est toujours investi.
Après avoir été membre du comité des fêtes, il en avait assuré la présidence pendant plusieurs années avant de céder sa place lors de son élection à la tête de la commune. Membre du club des Primevères et encourageant toujours les initiatives, ce cadre retraité de la société Valois au Neubourg avait toujours à cœur de défendre l’intérêt général et le bien-être de ses habitants.
Décédé à l’âge de 68 ans des suites d’une longue maladie qui l’a emporté en quelques semaines, Jean-François Guérout a été inhumé jeudi 5 janvier 2017 en l’église du Neubourg devant une assistance composée d’environ 300 personnes. Preuve que le maire d’Epégard était avant tout un homme, apprécié de tous.
Le conseil municipal et le personnel adressent leurs premières pensées à sa femme, Josette qui l’a parfaitement accompagné au quotidien durant ces dernières semaines ainsi qu’à l’ensemble de sa famille, et notamment ses deux fils et sa fille.
Un registre de condoléances sera à disposition du public en mairie aux horaires d’ouverture de la mairie (lundi : 17h-19h et jeudi 10h-12h).